New wpDataTable
| wdt_ID | wdt_created_by | wdt_created_at | wdt_last_edited_by | wdt_last_edited_at | Enseignants (ex : C. Girousse) | Nom de l\'atelier/projet | Jour (JJ/MM) | Salle | Heure de début (HH:MM) | Heure de fin (HH:MM) | Faut-il particier à plusieurs séances pour compléter l\'atelier ? (attention, une ligne par séance) | Si oui : dates des autres séances | + 16 ans | 1C | 2C | 3C+ | Prérequis (connaissances, tenue spécifique, instrument spécifique, capacités physiques, tout ce qui vous semblera important) | L\'élève doit amener son instrument | Restitutions publiques | Lieu/Salle de la restitution | Date de la restitution (jj/mm) | horaire restitution (hh:mm) | accessible débutant | effectif max | Besoins techniques/matériels | Description (soyez le plus précis possible dans la description de l\'atelier, ce qu\'on va y faire, ce qu\'on doit apporter pour participer, les niveaux exigés, etc.) | Lien Weezevent | Places restantes | Envoi liste prof | Thématique 1 | Thématique 2 | Thématique 3 |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Enseignants (ex : C. Girousse) | Nom de l\'atelier/projet | Jour (JJ/MM) | Salle | Heure de début (HH:MM) | Heure de fin (HH:MM) | Faut-il particier à plusieurs séances pour compléter l\'atelier ? (attention, une ligne par séance) | Si oui : dates des autres séances | + 16 ans | 1C | 2C | 3C+ | Prérequis (connaissances, tenue spécifique, instrument spécifique, capacités physiques, tout ce qui vous semblera important) | L\'élève doit amener son instrument | Restitutions publiques | Lieu/Salle de la restitution | Date de la restitution (jj/mm) | horaire restitution (hh:mm) | accessible débutant | effectif max | Besoins techniques/matériels | Description (soyez le plus précis possible dans la description de l\'atelier, ce qu\'on va y faire, ce qu\'on doit apporter pour participer, les niveaux exigés, etc.) | Lien Weezevent | Places restantes | Envoi liste prof | Thématique 1 | Thématique 2 | Thématique 3 |




